Le chef de file mondial en gestion de l’information acquiert les entreprises Command Records Management, Shredder’s Inc., Access Records and Media Management et Butler Box & Storage

TORONTO, Ontario, le 7 janvier 2020 – Access, le fournisseur de services de gestion des dossiers et de l’information (RIM) le plus important au monde, a annoncé aujourd’hui sa volonté de poursuivre sur sa lancée de desservir l’ensemble du Canada au moyen de ses récentes acquisitions de Command Records Management (London, Ontario), Shredder’s, Inc. (Halifax, Nouvelle-Écosse), Access Records & Media Management (Victoria, Colombie-Britannique) et de Butler Box & Storage, Inc. (Vancouver, Colombie-Britannique). En 2019, Access a acquis un total de 6 entreprises au Canada.

Grâce à ces nouvelles acquisitions, Access offre maintenant un portefeuille approfondi et élargi de solutions de gouvernance et de gestion de l’information dans plus de 60 marchés canadiens. Access exerce ses activités d’un océan à l’autre au Canada, elle dessert la plupart des grandes villes et leurs régions environnantes, dont Victoria, Vancouver, Edmonton, Calgary, Saskatoon, Régina, Winnipeg, Ottawa, Toronto, Montréal, Québec, Saint John Nouveau-Brunswick, Halifax et Saint-Jean Terre-Neuve.

« Le besoin pour la gouvernance de l’information, la protection des données et la gestion des dossiers n’a jamais été plus important, alors que les données numériques connaissent une croissance exponentielle et que la plupart des entreprises exercent toujours leurs activités au moyen de documents papier », affirme Chad Bevington, vice-président principal d’Access pour le Canada. « Nous avons ce qu’il faut pour ceux qui font affaire au Canada. Notre solution de cycle de vie entier de l’information comprend le stockage hors site sûr, sécuritaire et efficace, un logiciel de gestion des documents, la destruction sécurisée et des capacités de consultation en gouvernance de l’information. Nous aidons nos clients à réduire leurs risques et à exercer leurs activités plus efficacement. »

Bevington a également affirmé, « Access a pour mission de faire progresser la façon dont le monde gère l’information en offrant le meilleur service qui soit. Alors que nous lançons notre marque et nos solutions dans l’ensemble du Canada, nous sommes ravis de partager notre approche de partenariat et nos idées novatrices avec nos clients canadiens existants et potentiels. Notre site Web, www.AccessCorp.com est une ressource formidable pour ceux qui désirent en savoir plus sur la gestion de l’information et l’ensemble complet de services, d’expertise et de technologies d’Access. »

Access dispose actuellement de plus de 300 équipiers dans l’ensemble du Canada, exploite plus de 30 centres d’archivage et plus de 120 véhicules avec le logo Access. En tout, Access a acquis et intégré 14 entreprises distinctes au Canada au cours des deux dernières années, créant ainsi une base solide sur laquelle continuer à investir et croître.

À propos d’Access
Access est le plus important fournisseur privé de services de gestion des dossiers et de l’information au monde, avec des activités aux États-Unis, au Canada, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Access fournit des services, une expertise et des technologies transformatrices pour améliorer l’efficacité et la conformité des organisations.

Access aide les entreprises à gérer et à activer leurs informations essentielles d’entreprise grâce à des services de stockage hors site et de gestion de l’information, à des solutions de numérisation et de transformation numérique, à des logiciels de gestion des documents, dont CartaHR, CartaDC et CartaDC Essentials, et à des services sécuritaires de destruction. Durant 11 années consécutives, Access a été nommée entreprise Inc. 5000, un classement d’entreprises privées à la croissance la plus rapide aux États-Unis.


# # #
Pour obtenir plus d’informations pour les médias, communiquez avec :
Lisa Hendrickson, LCH Communications pour Access
516 767-8390
lisa@lchcommunications.com

Global information management leader acquires Command Records Management, Shredder’s Inc., Access Records & Media Management, and Butler Box & Storage

TORONTO, Ontario, January 8, 2020 – Access, the world’s largest privately-held records and information management (RIM) services provider, today announced its continued push to serve Canada from coast to coast with the latest acquisitions of Command Records Management (London, Ontario), Shredder’s, Inc. (Halifax, Nova Scotia), Access Records & Media Management (Victoria, British Columbia) and Butler Box & Storage, Inc. (Vancouver, British Columbia). In 2019, Access acquired a total of six companies in Canada.

With these new acquisitions, Access now offers a deep and broad portfolio of information governance and information management solutions in more than 60 Canadian markets. Operating coast-to-coast in Canada, Access serves most major cities and surrounding areas including Victoria, Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City, Saint John, Halifax, and St. John’s.

“The need for information governance, data protection, and records management has never been greater, as digital data grows exponentially and most companies still operate using paper documents,” said Chad Bevington, Access’s Executive Vice President for Canada. “For those doing business in Canada, we’ve got you covered. Our complete information lifecycle solution includes safe, secure, and efficient offsite storage, document management software, secure destruction, and IG consulting capabilities. We help clients reduce their risk and operate more efficiently.”

Bevington continued, “Access’s mission is to advance how the world manages information with the very best service. As we roll out our brand and solutions across Canada, we are excited to share our partnership approach and innovative thinking with our Canadian clients and with prospective clients. Our website, accesscorp.com is a great resource for those looking to learn more about information management and Access’s full suite of services, expertise, and technologies.”

Access now has more than 300 team members across Canada, operates more than 30 records centres and has more than 120 vehicles with the Access logo. All told, Access has acquired and integrated 14 separate companies in Canada in the past two years, establishing a strong foundation for its continued growth and investment.

About Access
Access is the largest privately-held records and information management services provider world wide, with operations across the United States, Canada, Central America and South America. Access provides transformative services, expertise, and technologies to make organizations more efficient and more compliant.

Access helps companies manage and activate their critical business information through offsite storage and information governance services, scanning and digital transformation solutions, document management software including CartaHR, CartaDC, and CartaDC Essentials, and secure destruction services. For 11 consecutive years, Access has been named to the Inc. 5000, the ranking of fastest-growing private companies in the U.S.


# # #
For more media information, contact:
Lisa Hendrickson/LCH Communications for Access
516-767-8390
lisa@lchcommunications.com