Access continue de démontrer notre profond attachement à la confidentialité et à la protection des données en respectant les normes réglementaires SSAE18 SOC I Type II, PCI-DSS, HIPAA, GDPR, SOX et PIPEDA, et dans le cadre du maintien des certifications de l’industrie pour les normes PRISM Privacy + et NAID.

Grâce à une optimisation continue de nos ressources, Access utilise une posture équilibrée afin de garantir que des normes de sécurité et de confidentialité efficaces sont en place pour protéger et gérer les informations de nos clients.

Alors que les violations de données et les incidents connexes ont exposé des informations personnelles à des millions de personnes à travers le monde, les particuliers et les entreprises sont de plus en plus conscients de la réglementation et des services permettant de mieux protéger leurs informations. En tant que chef de file de l’industrie de la gestion des documents et de l’information, nous prenons cette responsabilité très au sérieux.

Malgré la survenue d’activités malveillantes et d’attaques criminelles contre nos données, la majorité des incidents signalés dans des environnements professionnels étaient de nature non intentionnelle ou par inadvertance. La divulgation accidentelle d’informations et les méthodes de transmission de données non sécurisées constituent un facteur majeur dans les violations de données.

Toute information, seule ou combinée, pouvant être utilisée pour identifier une personne («IPI») ou une information de santé protégée («ISP»); est légalement protégé et lorsque ces informations sont exposées électroniquement ou physiquement à une personne autre que le propriétaire et / ou le dépositaire légal des documents, une violation à signaler peut avoir été commise.

Afin de protéger vos informations, utilisez FileBRIDGE ou AccessREPORTS pour gérer en toute sécurité les besoins de votre entreprise.

Pour réduire le risque d’incidents évitables, veuillez ne pas envoyer par courrier électronique ou par télécopie des informations personnelles, des renseignements médicaux personnels ou d’autres données sensibles par voie électronique à Access. Les images numérisées et les pièces jointes électroniques ne sont généralement pas considérées comme sécurisées.

Par conséquent, Access peut ne pas être en mesure de traiter des demandes de service ou des commandes telles que des collectes et livraisons de documents papier, des services de destruction, des retraits permanents, des mises à jour d’inventaire ou des modifications contenant des informations protégées.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet des services de commande en toute sécurité, veuillez contacter le support client à l’adresse suivante: clientsupport@accesscorp.com ou appeler le 1-877-345-3546. Nos représentants se feront un plaisir de vous aider.